La CC de Brocéliande présente au salon Entreprendre dans l’Ouest

Économie et emploi

EDO-BW-250x250Pour la première fois, la Communauté de Communes de Brocéliande participera au salon Entreprendre dans l’ouest qui démarre le 16 octobre prochain au Parc des expositions de Rennes.

Cet événement, devenu incontournable au fil des ans, est consacré aux dirigeants et futurs dirigeants d’entreprises porteurs de projets. 110 exposants et 150 animations seront organisés durant les trois jours.

Aux côtés de Montfort Communauté et de la Communauté de Communes de Saint-Méen Montauban, la Communauté de Communes de Brocéliande a souhaité présenter son territoire et ses nombreux atouts auprès des entrepreneurs venus du Grand-Ouest. « Un espace de 20m2, installé dans l’univers « Accompagnement Création/Reprise », sera consacré au Pays de Brocéliande » précise Michel Duault vice-président en charge de l’économie à la Communauté de Communes de Brocéliande.

« Notre territoire possède de nombreux atouts et cet événement est une belle occasion de les promouvoir.  Avoir la volonté de lancer son activité est une chose. La mettre en pratique en est une autre. Nous apportons des solutions auprès des entrepreneurs notamment à travers des aides financières mais aussi en en proposant des services et des infrastructures de qualité » conclut Michel Duault.

3 jours dédiés à l’entreprise :

L’événement est dédié aux dirigeants et futurs dirigeants d’entreprises qui souhaitent :

– Se former
– S’informer
– Innover
– Capter les dernières tendances
– Développer leur réseau

Les chiffres clés

Entreprendre dans l’Ouest réunit deux salons dans un même lieu : les JRCE (Journées Régionales de la Création et Reprise d’Entreprise) et Franchise Event, dédié à la franchise et au commerce associé.

– 5 500 m2 d’espace d’exposition
– 110 exposants
– 300 experts et témoins
– 150 animations
– 8 000 visiteurs attendus

Vous souhaitez vous rendre au salon  » Entreprendre dans l’Ouest ?  » la Communauté de communes de Brocéliande vous offre votre entrée.
Plus d’infos par mail à aurelie.arhan@cc-broceliande.bzh ou par téléphone au 02 99 06 84 45*

* offre valable sous réserve de disponibilité