PLU : Enquête publique à Saint Thurial

Urbanisme

La commune de Saint-Thurial a pris l’initiative de faire évoluer son Plan Local d’Urbanisme (PLU) afin d’ouvrir à l’urbanisation une partie de la zone 2AU située à proximité du bourg sur le secteur de Trévidec.

Outre ce projet, la modification du PLU concerne la modification du zonage de la zone 1AUe à la frontière Nord de Saint-Thurial, l’adaptation de l’orientation d’aménagement sur le secteur de Cossinade, la suppression de deux emplacements réservés et l’évolution du règlement des zones urbaines et à urbaniser pour débloquer des contraintes réglementaires.

Pour cela, une enquête publique sera organisée du 15 juillet 9h au 16 août 17h, à la mairie de St Thurial. N’hésitez pas à contacter la mairie pour connaitre les horaires de permanence de Mme Philippe, Commissaire Enquêteur désigné pour ce projet.

Plus d’infos ci dessous

– Plan Local Urbanisme : Règlement Modification N°3