La Saison des Secrets refleurit

Animation culturelle

affiche_Page_2A partir du deux avril et pour la 5e année consécutive, la Saison des Secrets refait une nouvelle fois parler d’elle ! Sous cette appellation mystérieuse et bucolique se cache un événement culturel attendu : « Durant les quatre week-ends d’avril, des spectacles en plein air et des animations pour petits et grands seront proposés à tour de rôle sur les huit communes du Territoire » explique Henri Doranlo, Vice-président en charge de la culture et du tourisme à la Communauté de communes de Brocéliande.

En plus des spectacles riches et souvent burlesques mis en scène par l’association professionnelle rennaise « mon oncle et ma nièce », de nombreuses associations locales proposeront également d’animer
les rues de leur commune respective : « ce sont des rendez-vous festifs et gratuits qui attirent les parents et captivent les enfants » précise Alice Léonard-Pons de l’association « mon oncle et ma nièce ».

Ce premier festival printanier, porté par la Communauté de communes de Brocéliande, marque également le lancement symbolique de la saison touristique du territoire. Samedi  2 avril prochain, Saint-Péran donnera le coup d’envoi de la 5e édition.

Venez nombreux, le Printemps est là !

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME !