Le TNB s’est déplacé à Bréal !

Animation culturelle

Du 8 mars au 1er avril, le Théâtre National de Bretagne organise une tournée sur tout le département. Le 10 mars dernier, la Communauté et de communes de Brocéliande et l’association « La Loggia » se sont associées pour proposer la pièce « J’ai trop peur » au centre culturel de Brocéliande à Bréal-sous-Montfort.

Cette pièce contemporaine écrite par David Lescot qui évoque notamment le stress et l’angoisse d’une rentrée scolaire fut jouée devant près de 300 élèves issus de classes de CE2, CM1 et CM2.

À l’issue des deux représentations, les enfants originaires de la Communauté de communes de Brocéliande ont par la suite eu  l’occasion d’échanger avec l’équipe artistique.

« Ce fut une opportunité pour les élèves de découvrir le monde du théâtre et d’assister à une représentation du TNB tout près de chez eux », a souligné Henri Doranlo, vice-président en charge de la culture à la Communauté de communes de Brocéliande.

> Pour en savoir plus, cliquez ici