Biodiversité : un atelier participatif

Environnement

Alors que le premier volet du programme Agir pour la Biodiversité en Brocéliande s’est achevé en mai, la Communauté de communes souhaite recueillir les idées de la population pour établir son nouveau programme d’actions.

Lors de cette soirée, le bilan des actions 2019-2021 sera présenté : formations auprès de communes, exposition, opération « un carré pour la biodiversité », animations grand public…

Après cette présentation, le participants (habitants, chef d’entreprises, associations) seront invités à faire part de leurs idées lors d’ateliers participatifs.

Une petite restauration sera proposée lors de la soirée qui sera animée par le Centre Permanent d’Initiative pour l’Environnement de Brocéliande (CPIE).

En raison de la crise sanitaire, il est nécessaire de s’inscrire à cette soirée : 02 99 06 84 45 – cecile.piel@cc-broceliande.bzh