Destruction des nids de frelons asiatiques

La saison de destruction des nids de frelons asiatiques débute. En effet, malgré la crise sanitaire et le confinement, la campagne a été maintenue.

Vous repérez un nid, voici la démarche à suivre

• Si votre mairie est ouverte, contactez-la. Celle-ci transmettra au FGDON35 vos coordonnées.
  • Si votre mairie est fermée, contactez directement le FGDON35 au 02 23 48 26 32 ou 02 23 48 26 23 (en cas de ligne occupée, laissez impérativement un message) ou par mail au fgdon35@fgdon35
  • Après avoir procédé à l’identification à distance du nid, une entreprise habilitée interviendra dans un délai maximum de 3 jours.
  • Si besoin, vous pouvez également contacter Jean-Claude Gervais, référent sur cette question à la Communauté de communes : jean-claude.gervais@cc-broceliande.bzh