Une plateforme numérique pour l’emploi saisonnier

La Communauté de communes de Brocéliande propose, via sa plateforme en ligne, plusieurs centaines d’offres d’emploi pour la saison estivale sur Brocéliande mais aussi au-delà.

Crise sanitaire oblige, la Communauté de communes ne peut, cette année, organiser son traditionnel forum « Objectif job d’été ». Qu’à cela ne tienne, le Service Info Jeunes et le service Développement économique se sont mobilisés pour proposer une plateforme en ligne.

Ainsi sur https://emploi-saisonnier.cc-broceliande.bzh/, les candidats trouveront plusieurs centaines d’offres en proximité mais aussi aux alentours de Rennes. La plateforme permettra également, à tous les candidats de 16 à 77 ans, de déposer leur candidature en ligne.

Le Service Info Jeunes et le Point Accueil Emploi sont disponibles pour aider les candidats dans leurs démarches, notamment pour les aider à préparer leur CV, leur lettre de motivation et leur entretien d’embauche.

Du côté des entreprises

Les entreprises qui le souhaitent ont encore la possibilité de déposer leurs offres sur la plateforme. Pour cela, ils peuvent contacter Arnaud Tani, responsable du service développement économique. La plateforme restera active jusqu’à la fin de la saison estivale.

Contact candidats

Charlotte Le Dréau – info.jeunesse@cc-broceliande.bzh – 07 72 66 25 34