Modification de la collecte des bacs verts en campagne

Vie communautaire

À compter du 3 août 2015, dans un souci de réorganisation des circuits de collecte, les services du SMICTOM Centre Ouest 35, en charge de la collecte des ordures ménagères (poubelles en bac vert) pour la Communauté de Communes de Brocéliande, informent :

• les habitants de Plélan le Grand, résidant en campagne et au lieu-dit Le Thélin, que les bacs verts seront désormais collectés le mardi après-midi à la place du mardi matin.
    Il est demandé aux usagers résidant dans ce secteur de sortir leurs bacs verts au plus tard le mardi à 13 heures.
  • les habitants de Treffendel résidant aux lieux-dits précisés ci-après, que les bacs verts seront désormais collectés le mercredi matin à la place du mercredi après-midi. Les lieux-dits concernés sont : Le Tronchet, Léhéneuc, Le Foutel, la Fouverais, La Corvaiserie, Les Vignes, Le Guilier, La Roussinais, Les Perrières, Les Badiers, La Tudois, La Chevallerais, Les Mesliers, Le Haut Tertre, Les Alliés, L’Ongllée, La Ruelle, La Besnardais, La Ville Bocher, Les Champs, La Nouvelle Victoire, La Chatelle, L’Ancienne Gare, La Victoire, La Ricotais, Le Brel Houssoux, La Clôture, Les Haiches, La Quenardais, La Haute Mercerais, Le Gravier, Le Poural, La Provôtais, Le Portal.
    Il est demandé aux usagers résidant à ces adresses de sortir leurs bacs verts au plus tard le mardi soir.